Distributeur automatique de clés 24h/24 - Ouvert à l'année

CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION

Location à la semaine *

* En haute saison location à la semaine impérative, sauf si disponibilités à la nuit.

Réservations :

La réservation ne sera effective qu’à réception d’un acompte de 25 % du montant total de votre séjour, accompagnée d’une confirmation écrite. Le solde devant être réglé impérativement 15 jours avant votre arrivée. Nous vous informons que nos tarifs ne comprennent pas la taxe de séjour qui est à régler sur place pour les enfants de plus de 13ans et les adultes (0,30 cents par Jour et par personne).

Prestations :

Mise à disposition de votre appartement : le samedi à partir de 16 h 30.Libération des appartements à 10 h 30. Les draps et les serviettes sont fournis. Si vous souhaitez un change en cours de séjour, il vous en coûtera un supplément.

Annulation du séjour :

Il vous sera retenu :

Les frais d’établissement de dossier soit 30,00 € si vous annulez plus de 30 jours avant la date prévue.
Votre acompte soit 25 % du montant total de votre séjour si vous annulez entre 30 et 21 jours avant la date prévue de votre arrivée.
50 % du montant total de votre séjour, si vous annulezentre 20 et 15 jours avant votre arrivée.
Le montant total de votre séjour, si vous annulez à partir du 7ème jour avant votre arrivée.

Location à la nuit :

A la réservation une confirmation par carte bancaire vous sera demandée ou une confirmation écrite accompagnée d’un acompte de 50 % du séjour.

Séjour écourté

Aucun remboursement ne sera effectué en cas de séjour écourté (pour qq raison que ce soit), ou en cas de réduction de l’effectif inscrit ensemble.

Assurance :

La résidence décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objet dans l’établissement. Tout objet de valeur devra être déposé dans le coffre de la résidence
Condition générale de réservation - Création: Web Info Service